VOLET OPERATIONNELAssociations
des collaborateurs de la société

Préambule :

La gestion de l’entreprise, quelque soit sa taille, n’est pas chose aisée. Ses bons résultats sont généralement le fruit de la conjonction de plusieurs facteurs simultanés (la connaissance du marché, la bonne stratégie, la vision, le bon choix des collaborateurs, la chance, etc.).

De nombreuses années à diriger les entreprises, dans les secteurs les plus divers, m’ont permis de voir et de comprendre ce qui marche et ce qui ne marche pas et surtout comment éviter certaines erreurs.

C’est de cette expérience que je voudrai vous faire profiter sans obligatoirement intervenir dans la gestion courante de votre entreprise et sans avoir la prétention de détenir des recettes qui marchent dans tous les cas.

Enfin, durant ma carrière j’ai souvent souffert de l’unicité du dirigeant au moment de la décision devant à longueur de journée prendre des décisions sans pouvoir être aidé à réfléchir sur les différentes solutions qui se présentent et sans que ma solution ne soit challengée par un regard extérieur. Pour offrir tous ces services à l’entreprise et à ses dirigeants je présente un panel non exhaustif de ce qu’il est possible de faire pour vous mais surtout AVEC vous.

des collaborateurs de la société

Si l’on se doit d’être exigeant avec les collaborateurs, il est indispensable que ceux-ci ressentent que l’entreprise s’intéresse aussi à leur vie et à leur bien-être. Pour cela, la création d’une association des collaborateurs et son financement, par l’entreprise, rejaillit généralement très positivement sur la marche de l’entreprise.

Plus Consulting

Notre objectif est de proposer un cadre alternatif, organisé et orienté selon les besoins en accompagnement de nos clients.

Bureau

17, Avenue des FAR , Casablanca

Rejoignez-nous

Plus Consulting
Notre objectif est de proposer un cadre alternatif, organisé et orienté selon les besoins en accompagnement de nos clients.
Bureau
17, Avenue des FAR , Casablanca
Rejoignez-nous

Bienvenue sur +Consulting

Vous êtes